Comité départemental de Côte-d'Or de Savate Boxe française et D.A.
Adresse
|
Téléphone

EVENEMENTS ORGANISES OU SOUTENUS PAR LE CD DE CÔTE-D'OR DE SAVATE B.F. ET D.A.

 
 
 
 
 
 

Séminaire enseignants du CNCCB 16-17/11/2019

Le CNCCB (Comité national de Canne de Combat et Bâton) organisait les 16 et 17/11/2019 son séminaire enseignants, au CDFAS d'Eaubonne (95).
 
Ce séminaire a rassemblé une cinquantaine de stagiaires, parmi lesquels cinq côte-doriens : Jean-Pierre LEMIERE, notre référent Canne de combat et Bâton, expert Joinville de la commission technique et sportive du CNCCB, Olivia LEHNARDT, CQP de Canne de Combat, du DUC BF, Coralie PIOMBINO, DUC BF, Sébastien HEIDET, président du SSD Gevrey et trésorier du Comité départemental de Côte-d'Or de Savate BF et DA et François-Xavier GUEDIN, de l'ASC Chevigny-Saint-Sauveur, président du Comité départemental de Côte d'Or de Savate BF et DA.  
 
Ce stage a comporté des aspects pratiques : découverte de la canne de défense, de la canne-savate, du bâton fédéral et du bâton de Joinville, ainsi que des ateliers mixtes pratiques et théoriques : arbitrage, préparation pysique, pédagogie des publics enfants et des publics en situation de handicap. 
 
Merci au CNCCB pour cette belle organisation. 

Journée d'actualisation des officiels organisée par le CD de Côte-d'Or de Savate BF et DA

Le samedi 28 septembre 2019, le club de l'ASC Chevigny-Saint-Sauveur accueillait la journée d'actualisation des officiels de la Ligue de Bourgogne-Franche-Comté, co-organisée par le CD 21 de SBF et DA.
 
Le stage était animé par Jean-Marie JECKER, membre de la CNA et formateur SFFO, et par Anaïs TESTA, RLA de Bourgogne-Franche-Comté. 
 
La journée a réuni une quinzaine de stagiaires motivés. 
 
Nous pouvons remercier les boxeurs de l'ASC Chevigny qui ont payé de leurs personnes dans l'enceinte : Irène, Tehani, Noah et Antony !